| | VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! | |
|
|
| Quelle paire de fesses vous fait le plus craquer??? | | 1. BISCOTTE | | 6% | [ 1 ] | | 2. CANELLE | | 0% | [ 0 ] | | 3. EDGAR | | 0% | [ 0 ] | | 4. JASMINE | | 0% | [ 0 ] | | 5. KUZCO | | 0% | [ 0 ] | | 6. NADIS | | 0% | [ 0 ] | | 7. NEVENEZ | | 12% | [ 2 ] | | 8. ONDINE | | 6% | [ 1 ] | | 9. ORION | | 12% | [ 2 ] | | 10. OSLO | | 43% | [ 7 ] | | 11. ROLLMOPS | | 6% | [ 1 ] | | 12. VAOUEST | | 6% | [ 1 ] | | 13. ISIS | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isiiis Sabot d'Or

| Sujet: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Lun 18 Oct 2010, 22:52 | |
| Bon, le concours étant enfin clos aux participants, voici venu le temps des votes!!!! Le gagnant gagnera je sais pas encore quoi, va falloir que je voies ca avec Lisa et Manon... Si elles veulent bien m'aider... Règle: Chaque personne a présenté la croupe d'un cheval, déclinée en trois photos maximum. Conditions de vote: On ne vote pas pour l'esthétisme d'une photo (cadre, éclairage, couleurs..) mais bien pour la beauté d'un popotin! Un vote par personne seulement, et bien sûr, il est interdit de voter pour son propre cheval! Je crois que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas! Voici Iloveclean qui nous présente les fesses de BISCOTTE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ensuite le popotin de mademoiselle CANELLE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis la participation de Love-eux-ed-cook avec les fesses rebondies d'EDGAR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, voila la participation d'Audrey avec JASMINE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici KUZCO et ses rondeurs, présenté par Marie-jo!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà le popotin de NADIS, par Louny: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, la participation de Caroline avec les fesses bien en chair de NEVENEZ!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ensuite les fesses joyeuses de la jolie ONDINE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis c'est au tour du plus petit de la bande, mais non le moindre: ORION!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin voici les fesses fatales d'OSLO, postées par Lisa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici la seule partie non dangereuse de ROLLMOPS: ses fesses!!! a moins qu'il sache aussi manger par les fesses... peut être en s'asseyant??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila les fesses de VAOUEST, en perpétuel mouvement  par Eledja!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir, voila les fesses de ma princesse (je fais des rimes) j'ai nommé ISIS!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je crois n'avoir oublié personne.... Comme vous pouvez le voir, la concurrence est rude, tout le monde se bagarre le titre de "PLUS BELLES FESSES PETIT SABOT 2010" a votre avis, qui mérite d'être élu? VOTEZ! Vous avez une semaine pour faire votre choix... IL ne vous reste plus que 7 jours!!! Ca va être vraiment dur, j'ai les photos depuis longtemps et je suis pas encore décidée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yvan, Marine, perdus entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas.... <3 |
|
 | |
Caroline Sabot d'Argent

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Lun 18 Oct 2010, 22:58 | |
| Aaaaaah c'est trop dur de choisiiiir !! Bon je regarde encore une fois toutes les photos ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ondine Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Lun 18 Oct 2010, 22:59 | |
| C'est difficile  Je vais boire mon thé et réfléchir en même temps |
|
 | |
Ondine Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Lun 18 Oct 2010, 23:04 | |
| Voilà, ça a été très difficile, 3 chevaux me plaisaient énormément. EDIT : désolée pour le double post |
|
 | |
tipinoutes Sabot d'Argent

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 00:02 | |
| j'adore la présentation des participant xD puis c pas vrai que c'est le plus petit  c'est une impression xD |
|
 | |
Audrey Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 00:03 | |
| |
|
 | |
Isiiis Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 00:04 | |
| je me disais aussi je l'imagine bien faire 1.75m _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yvan, Marine, perdus entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas.... <3 |
|
 | |
Caroline Sabot d'Argent

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 00:19 | |
| J'ai voté !! Ah mais ça a été bien dur !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alison Sabot d'Argent

Age: 19 Messages: 2549 Localisation: Meurthe-et-Moselle (54)
 | Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 00:48 | |
| au début que j'ai vu les fesses de Név, sans voir ce que tu avais écris, j'ai cru que c'était Ed XD
voté |
|
 | |
Isiiis Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 01:30 | |
| Bon bon bon, je vois qu'on a déjà quelqu'un en tête... J'hésite trop, j'ai deux gros coups de coeur, j'attends un peu, je réfléchis!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yvan, Marine, perdus entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas.... <3 |
|
 | |
Laure Sabot de Bronze

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 03:44 | |
| |
|
 | |
Marie Sabot d'Argent

Age: 17 Messages: 2302 Localisation: Lifrré, ille et vilaine
 | Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 04:31 | |
| roooo, dommage que on ne peut lus ajouté, j'aurai mis celles de la grosse tipie ^^ |
|
 | |
Iloveclean Sabot d'Argent

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 05:03 | |
| Ah en effet c'est dur de choisir que de belles croupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai fait mon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les fesses d'Isis sont bien musclées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Manon Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 06:14 | |
| Pareil Justine j'ai halluciné devant la croupe d'Isis !! Comment elle est musclée  C'est vrai que la concurrence est rude ! Celle d'Edgard est vraiment spéciale  mais belle  En tout cas il y a vraiment de la jolie croupe  Pour la récompense du gagnant on verra, je pensais mettre la photo de la croupe dans le qui est en ligne mais comme on ne juge pas la qualité de la photo c'est pas une très bonne idée. |
|
 | |
Lisa Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mar 19 Oct 2010, 07:03 | |
| Je sais vraiment pas du tout qui choisir... Et j'ai pas le temps de réfléchir pour l'instant  Tant pis ! Je voterais plus tard, là c'est trop dur de me décider ! Et puis ça me laisse plus de suspens de ne pas savoir où en sont les votes  |
|
 | |
Isiiis Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mer 20 Oct 2010, 00:17 | |
| merci les filles... Bah oui faut pas oublier que le papa de ma chérie est un pur QH, donc ca aide pour avoir les fesses plutôt musclées! Y'a du moteur, mais faut juste apprendre à s'en servir correctement!!! Désolée Hitomi, le concours est clos... Ca fait un bout de temps que les participants pouvaient m'envoyer leurs photos, fallait bien fermer à un moment ou un autre... La prochaine fois! Manon, on pourrait pas mettre juste une photo du gagnant dans ce cas, pas forcément ses fesses? Enfin on verra en fonction du gagnant, certaines photos sont très belles aussi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yvan, Marine, perdus entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas.... <3 |
|
 | |
LaraJo88 Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mer 20 Oct 2010, 01:05 | |
| bon ... ben .... yé souis dans le caca ... elles sont toutes superbes ! en tous les cas , c'est un plaisir de constater qu'il n'y a pas un popotin maigre !!!ni d'os de hanches saillants ! heureusement qu'on a une semaine ... parce que franchement ... je ne sais pas laquelle choisir ! |
|
 | |
tipinoutes Sabot d'Argent

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mer 20 Oct 2010, 04:31 | |
| j'en revien pas je viens seulement de remarqué que sur la dernière photo.... ORION A UN c*l ENORME !!! |
|
 | |
Laure Sabot de Bronze

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mer 20 Oct 2010, 04:34 | |
| euu ... il a pas un c*l si gros que sa |
|
 | |
LaraJo88 Sabot d'Or

| Sujet: Re: VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! Mer 20 Oct 2010, 07:37 | |
| je vaais rsoudre le probleme du choix ......si je ne sais pas quoi choisir dans 1 h ... je tire au hasrd ! |
|
 | |
| | VOTEZ pour la plus BELLE CROUPE!!!! | |
|